Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actu sur Roger Federer
6 juillet 2012

C'est aujourd'hui à partir de 13h que commencent

C'est aujourd'hui à partir de 13h que commencent les matchs de demi

Oposant Djoko à Federer et Murray à Tsonga

Beaucoup pensent que Djoko part favoris et gagnera Federer.

En tant que Fan de Federer je ne suis pas d'accord, je pense qu'il peut tout à fait gagner le match. Si il

continue à aussi bien jouer qu'à son dernier match je pense qu'il gagnera Djoko.  

S'il il ne fait pas ou très peu de fautes directes, qu'il produit un excellent tennis.

Qu'il soit agressif mais en meme temp un defenceur hors paire, oui je pense qu'il peut gagner.

Et je pense :

Que la motivation sera pour Federer, il joue pour une place en finale et son 7ème TITRE a Wimbledon.

( si il gagne la finale, il pourra aussi devenir numéro un mondial. )

Mais je dois aussi admettre que ce ne sera pas aussi facile de battre Djoko qui est maintenant un joueur

excellent qui a plus d'un tour dans son sac, et une résitance physique incroyable !

Mais je reste confiance au jeu et au mental de Federer lors du match.

Après tout c'est une légende, un palmarès incroyable d'énormes reccords à battres, pour moi il est tout

simplement le meilleur. Et ci jamais il parvenait à gagner ce match.

Je pense qu'il pourra aller en finale avec beaucoup moins de pression.

Quand au match Murray Tsonga, je pense que ce sera un match mitigé, car Tsonga est vraiment devenue

un bon joueur. Mais il a tout de meme Murray 4ème mondiale en face de lui. Même ci j'ai l'impression que

Murray est celui qui à eu le plus de mal à Wimbledon cette année.

Ce sera pour les deux joueurs un match compliqué !!!

J'attend avec impatience le debut des matchs !!!

J'ai lu une interview de Roger qui pense être confiant, détendu,

il joue bien et à fait 100 matchs sur herbe cette année.

Il semble vraiment confiant et a envie de gagner. En tout cas il fera tout pour !!!!!!!!

 

 

   Le quel des deux va remporter le match ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toute l'actu sur Roger Federer
Publicité
Archives
Publicité